Le forum de La gazette du Nether Index du Forum

Le forum de La gazette du Nether Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soutien Fanta et Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de La gazette du Nether Index du Forum -> Divers -> Pour flooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esprix
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:59:40 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

Voila, ils merittent ce topic surtout aprés le hack du compte de Fanta ! Poster vos impression ici  Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:59:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:22:43 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

Je trouve ça ignoble!
freecks
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:48:50 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

en un mot: scandaleux, à cause d'un conn*** de jaloux.(pas possible à definir cette situation en un mot)
esprix
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:11:48 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

Exactement, ils ont fais une vidéo pour bien nous expliquer et ils n'abbandonne pas !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:58:24 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

j'ai déja pusher 37 fois le bouton j'aime et ouvert une dizaine de fois chacune de leur video! Faite comme moi donner votre Pu-Pu-Pu-Puissance à fanta et bob!
esprix
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:29:57 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

17000 fans quand meme Razz
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:17:00 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

on est tous avec vous fanta et bob
freecks
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:40:35 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

au fait ils ont toujours pas répondu a mon mp sur youtube et toi crossalbeo?
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23:16 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

non plus
freecks
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:35:03 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

ils doivent avoir beaucoup de message de soutient auxquels répondre. et surtout ils doivent ré-upload toute les videos donc ils sont très pris.
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:51:00 (2011)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob Répondre en citant

c'est ce que je disait (j'ai édit de le titre car "Fanta et Bon" ça le fait pas XD!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31:09 (2017)    Sujet du message: Soutien Fanta et Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de La gazette du Nether Index du Forum -> Divers -> Pour flooder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange