Le forum de La gazette du Nether Index du Forum

Le forum de La gazette du Nether Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dave1fr rédacteur word et open office
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de La gazette du Nether Index du Forum -> Essentiel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:25:51 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

-Pseudo :Dave1fr
Poste voulue :rédacteur et (si l'idée de faire des courriels à Notch est acceptée) traducteur
Pourquoi: Je vais souvent sur les blogs de Jeb, Notch et minecraft.fr (tout mon temps libre quand je ne suis pas sur minecraft).
Qualité utile au poste : Je peux être très souvent "présent" sur la gazette et je suis TRES bon en anglais, orthographe,etc... .
 Vos motivation :J'adore minecraft et je suis très interéssé par la gazette depuis que Freecks m'en à parler.
Disponibilité :La semaine: 11H30-13H15  16H45-22H   Le week-end: tout le temps.

Je possède Open office et Word.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:25:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freecks
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:29:32 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

tu as eu du mal mais tu as finalement réussi^^
esprix
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 02:20:46 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

Pas mal  Razz
Surtout pour parler a Notch si ont devient populaires  Mr. Green

Si tu veut un dossier il y a les meilleurs mods et packs de textures du moment a dénicher ! Sa ferait tes preuves je pense  Razz
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:54:29 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

ok, merci, je m y met cet aprem.
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:31:10 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

Ok, david je me met au boulot avec une dent en moin, je vais assurer le role de testeur car je joue avec pus de 10 mod en même temps XD
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:01:27 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

j ai fini l article
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:14:00 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

fais voir
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:27:21 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

voila
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:27:36 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

sa l a pa mi
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:30:04 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

non
ré-essaie
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:30:22 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

sa ve pa le mettre.
je cherche une solution
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:31:27 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

upload ton fichier sur mediafire ou megaupload et donne nous le lien
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:04:57 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

c bon.
http://www.megaupload.com/?d=FJ6X04ZP
Dave1fr
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:05:53 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

par contre je l ai mi sous plusieurs formats avant donc l'espacement, etc ne doivent pa etre terribles
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:08:00 (2011)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office Répondre en citant

utilise le bouton edit svp!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31:28 (2017)    Sujet du message: Dave1fr rédacteur word et open office

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de La gazette du Nether Index du Forum -> Essentiel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange