Le forum de La gazette du Nether Index du Forum

Le forum de La gazette du Nether Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

freecks, redacteur word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de La gazette du Nether Index du Forum -> Essentiel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freecks
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:29:50 (2011)    Sujet du message: freecks, redacteur word Répondre en citant

bonjour, ton idée de journal sur les news de minecraft m'interessent. Je peux m'occuper de la redaction sur microsoft office word 2007.
J'écris vite sur l'ordinateur, je suis l'actualitée minecraftienne de très près, je suis présent presque tout les jours. Et le plus important: j'adore minecraft!

Merci de ta réponse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:29:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrossAlbeo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:43:08 (2011)    Sujet du message: freecks, redacteur word Répondre en citant

Tu es prit en tant que rédacteur word. Comme petit test, rédige un article sur la future mise à jour, celle des loup ^^
esprix
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:45:56 (2011)    Sujet du message: freecks, redacteur word Répondre en citant

Je te souhaite bon courrage  Wink
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:46:31 (2011)    Sujet du message: freecks, redacteur word Répondre en citant

merci. je m'y attache tout de suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28:16 (2017)    Sujet du message: freecks, redacteur word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de La gazette du Nether Index du Forum -> Essentiel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange